Organisation internationale de la Francophonie

  • English

100 JEUNES SÉLECTIONNÉS POUR PARTICIPER AU FORUM DE NIAMEY SUR LES EMPLOIS VERTS

Une centaine de jeunes engagés et/ou jeunes entrepreneurs impliqués dans le domaine des emplois verts, provenant de plus de trente pays membres de la Francophonie, ont été sélectionnés pour prendre part au Forum international « Jeunesse et Emplois Verts » qui se tiendra du 16 au 20 janvier 2012 à Niamey (Niger). Ils y participeront aux côtés de 300 jeunes nigériens.

Ce Forum a pour objectif de promouvoir les emplois verts au profit des jeunes et la mutualisation de leurs expériences en la matière. Il doit également leur permettre d’adopter des recommandations en vue d’une contribution lors de la Conférence des Nations unies pour le développement durable (Rio +20), prévue du 20 au 22 Juin 2012 à Rio de Janeiro.

Tous les participants ont été sélectionnés sur la base d’un concours, en fonction de leur expérience, de leurs initiatives entrepreneuriales, de leur engagement associatif ainsi que de leur participation au forum virtuel sur le Portail jeunesse. L’OIF et la République du Niger, organisateurs de cette rencontre, remercient les quelques 630 jeunes ayant fait acte de candidature.

- Liste des participants sélectionnés (pdf)

Haut de page
Texte plus grand Texte plus petit Imprimer
  • ENVOYER À UN AMI

  • Google+

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie