Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

ARTS VIVANTS ET VISUELS : L'OIF LANCE 3 APPELS À PROJETS EN 2015

L’OIF lance en 2015 trois appels à projets dans le cadre de ses programmes de soutien aux arts vivants et visuels.

Contrat de confiance


JPEG - 22.8 ko



Avec le programme Contrat de confiance, l’OIF apporte un appui structurel et pluriannuel à une dizaine d’entreprises créatives innovantes – dans les domaines de la musique, du théâtre, de la danse, des arts visuels –, qui développent une politique active en faveur de la création contemporaine. Peuvent présenter une requête celles qui organisent des festivals et des tournées de spectacles, produits dans un pays du Sud ou de l’Europe centrale et orientale membre de la Francophonie.

• Guide de présentation
• Formulaire de candidature
Les demandes devront parvenir à l’OIF avant le 25 février 2015

En Scène !


JPEG - 44.3 ko



Avec le programme « En Scène ! », l’OIF soutient la circulation des artistes du Sud et de leurs productions. Peuvent présenter une requête les associations, entreprises culturelles, compagnies ou groupes artistiques disposant d’un statut juridique, privé ou public, qui organisent et participent à des tournées de spectacles.

• Guide de présentation
• Formulaire de candidature
Les demandes devront parvenir à l’OIF avant le 25 février 2015

Édition Limitée


JPEG - 56.9 ko



Avec le programme « Édition Limitée » , l’OIF s’investit dans le secteur de l’artisanat de luxe en soutenant les créateurs de mode, stylistes âgés de 20-35 ans, résidant et travaillant dans les pays francophones du Sud, de l’Europe Centrale et Orientale, membres de la Francophonie.

• Guide de présentation
• Formulaire de candidature
Les demandes devront parvenir à l’OIF avant le 1er mars 2015

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer