Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

FOOTBALL : L'OIF SOUTIENT UN MATCH DE GALA EN FAVEUR D'HAÏTI

L’Organisation internationale de la Francophonie soutient la 2e édition du « World Charity Soccer » qui se déroule le 19 mai au Stade Charléty à Paris (France) : une soirée de gala en faveur d’Haïti avec des concerts et un match de football réunissant joueurs professionnels et personnalités du monde du spectacle.

Parmi les artistes qui chausseront les crampons, on retrouvera Rachid Taha, Passi, Rohff, ou encore Thomas N’Gijol. Ils affronteront une équipe de footballeurs professionnels composée entre autre d’Emmanuel Adebayor, de Rigobert Song et de Robert Pires.

A l’issue de l’événement, la levée de fonds provenant de la vente des tickets d’entrée, du sponsoring et des divers dons sera reversée à l’Association Nos Petits frères et Sœurs, dont l’objectif est la reconstruction d’hôpitaux et d’orphelinats en Haïti.

Renseignements et réservation :
www.worldcharitysoccer.com

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer