Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

UNION AFRICAINE : REMISE DES ATTESTATIONS DE L'ATELIER SUR LA DIPLOMATIE COMMERCIALE

Une cérémonie de remise d’attestations de participation à l’atelier animé par l’UNITAR sur la diplomatie commerciale en octobre dernier s’est tenue le vendredi 26 avril 2013 à la Représentation permanente de l’OIF à Addis-Abeba.

JPEG

(OIF)

Présidée par M. Libère Bararunyeretse, Représentant permanent de l’OIF à Addis-Abeba, et regroupant la plupart des participants, diplomates des missions africaines francophones en poste en Éthiopie aussi bien que fonctionnaires de la Commission de l’Union africaine, cette cérémonie a été l’occasion de rappeler l’importance de ces sessions de formation organisées dans le cadre du programme de l’OIF de renforcement de l’utilisation du français à la CUA.

En effet, ces formations permettent d’aborder un thème en lien avec les priorités stratégiques de l’UA et d’échanger en français entre diplomates et fonctionnaires internationaux, favorisant ainsi les relations entre francophones impliqués dans les négociations internationales.

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer