Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

72 HEURES DE CRÉATION ARTISTIQUE MULTIDISCIPLINAIRE

Actu

Une résidence de création artistique multidisciplinaire inédite à Erevan, est organisée par l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) et le Bureau international jeunesse de Bruxelles (BIJ), en partenariat avec l’OIF.

JPEG - 26.6 ko

Durant 72 heures, du 6 au 8 octobre, Wüna une graffeuse québécoise, K-Goldstein un chorégraphe français et R.O x Konoba un duo belge d’artistes du son, se retrouvent en résidence de création à l’Alliance Française d’Erevan pour présenter leur travail sur la grande scène du Village de la francophonie le 9 octobre à 20h05 lors de la journée Jeunesse.

Ce spectacle d’artistes francophones d’une vingtaine de minutes résonnera avec la thématique du Sommet de la Francophonie : ils ne se connaissent pas, mais relèveront le défi d’imaginer ensemble leur vision artistique du Vivre Ensemble.

Cette création originale illustre l’action et les valeurs portées par les trois offices de mobilité internationale jeunesse qui portent l’initiative.

Rendez-vous donc le mardi 9 octobre à 20h05 au Village de la Francophonie pour apprécier le résultat de cette collaboration inédite !

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer