Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

APPEL À CANDIDATURES POUR LA LABELLISATION DES DISPOSITIFS FRANCOPHONES DE VOLONTARIAT DES JEUNES

L’OIF, en partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie (CONFEJES), l’Agence française du service civique (ASC), la Fédération Wallonie-Bruxelles - Bureau international jeunesse (BIJ) ainsi que l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ-section France), a lancé le 05 décembre 2018 un appel à candidatures pour la labellisation des dispositifs de volontariat international de l’espace Francophone.

JPEG - 86.8 ko

Le label VIJEF vise à offrir un espace d’information, d’échange de bonnes pratiques et de renforcement des capacités contribuant à la démarche qualité des dispositifs de volontariat favorisant la mobilité internationale des jeunes dans l’espace francophone.

Le présent appel à candidatures est ouvert jusqu’au 20 mars 2019 aux dispositifs nationaux et internationaux de volontariat intégrant la mobilité internationale des jeunes des pays membres de la Francophonie.

JPEG - 88.5 ko

- En savoir plus sur la processus de labellisation et candidater

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer