Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

"HACKATHON" SPÉCIAL MÉDIAS 2017 À OUAGADOUGOU / VOLET AFRIQUE FRANCOPHONE

Le MediaLabo, plateforme francophone d’innovation dans les médias, lance un appel à l’échelle de l’Afrique francophone pour participer, du 9 au 11 juin 2017, au Hackathon spécial médias 2017 à Ouagadougou .

JPEG - 51.1 ko

Vous êtes étudiants en journalisme/journalistes, éditeurs et producteurs de contenus, développeurs web ou mobile, codeurs, business développeurs, entrepreneurs, graphistes, designers, vous avez entre 18 et 35 ans et vous résidez en Afrique francophone ? Participez au Hackathon spécial médias de Ouagadougou !

L’objectif : travailler en équipe pour « inventer les médias de demain ». Les deux meilleurs projets seront récompensés.

La participation à cet appel à projets est ouverte à tout jeune africain (entre 18 et 35 ans), hors Burkina Faso*, n’ayant jamais participé à un Hackathon spécial médias organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie. Les candidatures féminines sont vivement encouragées. Les coûts de transport et d’hébergement sont pris en charge.

- Les formulaires sont accessibles à l’adresse suivante : https://goo.gl/bTllWn.
Date limite d’inscription : 19 mai 2017 (à 23h59).



* un appel spécifique pour les personnes résidant au Burkina Faso sera publié ultérieurement

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer