Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

SEYCHELLES : MISSION DE L'OIF POUR LES LÉGISLATIVES

À l’invitation des autorités de la République des Seychelles, la Secrétaire générale de la Francophonie a dépêché une mission d’information et de contacts à l’occasion des élections législatives qui se tiendront dans ce pays du 8 au 10 septembre 2016.

Conduite par Dileita Mohamed Dileita, ancien Premier ministre de Djibouti, cette mission est composée d’une parlementaire et d’experts de haut niveau. Pour prendre la mesure des préparatifs de ces élections, ses membres auront des échanges avec l’ensemble des institutions nationales chargées de conduire le processus électoral ainsi que les partenaires internationaux sur place. À l’issue de ces scrutins, un rapport sera transmis à la Secrétaire générale.

Pour rappel, l’OIF a également soutenu des organisations de la société civile des Seychelles dans le cadre de l’observation nationale des élections.

Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer