Organisation internationale de la Francophonie

  • Lettre d’information
  • English

L'OIF SOUTIENT LES ARTISTES ET LES FILIÈRES ARTISTIQUES FRANCOPHONES

À travers ses programmes « En scène ! » et « Contrat de confiance », l’OIF soutient 11 structures et 12 projets artistiques francophones en 2016.

En scène !

JPEG - 29.5 ko

Avec le programme « En Scène ! » de soutien à la mobilité des créateurs des pays du Sud et la diffusion de leurs œuvres, l’OIF encourage la consolidation des réseaux de professionnels régionaux et l’interaction de différents acteurs autour de projets communs. La Commission de sélection de projets a soutenu 12 projets de 8 pays francophones pour un montant de 72 632€ :
- liste des projets retenus

Contrat de confiance

JPEG - 23.9 ko

Avec le programme « Contrat de Confiance » de soutien à la structuration de la filière du spectacle vivant et des arts visuels dans les pays francophones du Sud, l’OIF apporte un appui à des entreprises créatives inscrites prioritairement dans une logique de partenariats innovants et d’échanges Sud-Sud. La Commission de sélection de projets a soutenu des projets artistiques initiés par 11 structures de 7 pays francophones pour un montant total de 154 000€ :
- liste des projets retenus

Extraits vidéo de projets / artistes soutenus







Haut de page

COORDONNÉES


© 2013 Organisation internationale de la Francophonie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.     En savoir plus...Fermer