Création et gestion de la plateforme de formation au numérique D-CLIC

Consultation formalisée - jusqu'au 05 octobre 2022

Dans le cadre de son programme « D-CLIC, formez-vous au numérique avec l’OIF », visant à renforcer les compétences numériques des populations francophones, l’OIF lance une consultation formalisée visant à sélectionner une structure chargée de la création et gestion d’une plateforme de formation en ligne.

Sur la base des clauses générales et du cahier des charges ci-joints, les structures intéressées sont priées de bien vouloir transmettre leurs propositions. Le cahier de charges définit en détails les objectifs, les fonctionnalités, les résultats, livrables, et le calendrier prévisionnel de la mission. Les propositions devront être rédigées selon le modèle de  fiche réponse également joint à ce message.

Les propositions des structures candidates devront comprendre une partie techniques et une financière comme présentés  et selon les critères indiqués dans la fiche de réponse et le cahier des charges.

Les offres des soumissionnaires seront entièrement rédigées en français et doivent être envoyées par courriel avant le 5 octobre 2022 à l’adresse suivante : tresor.tshilumba@francophonie.org en copiant stephane.moubacka@francophonie.org, malick.ndiaye@francophonie.org et christian.ambaud@francophonie.org.

Documents à télécharger

Clauses générales
15 septembre 2022 PDF - 244.92 Ko
Cahier des charges
15 septembre 2022 PDF - 282.88 Ko
Fiche de réponse technique
15 septembre 2022 DOC - 875.27 Ko
Fiche de réponse financière
15 septembre 2022 DOC - 15.15 Ko

Partenaires

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS