La Francophonie avec Elles 2021

Jusqu'au 18 mai 2021

L’OIF lance un nouvel appel à projets en 2021 dans le cadre de son Fonds "La Francophonie avec Elles" afin d’amplifier son action en faveur de l’autonomisation économique et sociale des femmes et des filles.

L’appel à projets s'articule autour de deux thématiques complémentaires :

  1. L’autonomisation économique et sociale des femmes : renforcement des activités génératrices de revenus, lutte contre les violences, participation à la vie publique et à la prise de décisions, accès à la scolarisation et aux formations professionnelles, accès aux soins et à la santé.
  2. Soutien aux femmes qui contribuent au développement durable dans ses dimensions sociales, économiques et environnementales : renforcement du rôle des femmes dans l’information et la sensibilisation sur le développement durable, appui aux actions des femmes en faveur du développement économique, social et environnemental durable.

Cet appel à projets s’adresse en priorité aux organisations de la société civile, aux coopératives, aux groupements de femmes et aux institutions de microfinances, et est ouvert jusqu’au 18 mai 2021.

> Pour en savoir plus et candidater : suivez ce lien

Partenaires

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS