L'OIF lance un appel à candidatures pour le renouvellement d'une partie des membres des commissions du Fonds Image de la Francophonie. Date limite de candidature : 25 février 2024.

C’est une première : dans une perspective d’ouverture et de renouvellement, l’OIF passe par une procédure d’appel à candidatures pour le remplacement de six membres des commissions de son Fonds de soutien au film arrivant en fin de mandat en 2024.

Le Fonds Image de la Francophonie est le principal instrument financier de l’OIF en faveur de la production cinématographique et audiovisuelle des Etats francophones du Sud. Il dispose de deux commissions séparées, qui tiennent chacune deux à trois sessions par an : la Commission cinéma-fiction et la Commission documentaires / séries.

Le présent appel a pour but d’identifier des professionnels susceptibles d’être désignés comme membres de ces deux commissions (3 par commission). Il est ouvert à tous les professionnels du film (étudiants et journalistes inclus) des pays francophones, particulièrement ceux originaires du Sud.

La date limite pour candidater est fixée au 25 février 2024 (00h59, heure de Paris).

Pour plus d'informations sur le processus de désignation et postuler...

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS