2e Forum francophone de la gouvernance du numérique et de l'IA

le 03 juillet 2026 | Genève - Graduate Institute

Après une première édition en 2025, l'OIF organise le 2e Forum francophone de la gouvernance du numérique et de l’intelligence artificielle. L'objectif : renforcer la voix des pays francophones dans les débats internationaux sur la gouvernance du numérique et de l’IA.

SUR LES RÉSEAUX
Réagissez sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag :

Hashtag de l’événement
#FFGNIA2

Notre compte X
Notre chaine Youtube