2e Forum francophone de la gouvernance du numérique et de l'IA
le 03 juillet 2026 | Genève - Graduate InstituteAprès une première édition en 2025, l'OIF organise le 2e Forum francophone de la gouvernance du numérique et de l’intelligence artificielle. L'objectif : renforcer la voix des pays francophones dans les débats internationaux sur la gouvernance du numérique et de l’IA.
Suivre les débats
Le 3 juillet, suivez en direct les échanges sur la chaîne YouTube de l'OIF.
Regarder (Lien à venir)SUR LES RÉSEAUX
Réagissez sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag :
Hashtag de l’événement
#FFGNIA2
Hashtag de l’événement
#FFGNIA2

