Une mission « de retour » est organisée à Beyrouth les 5 et 6 novembre 2025 par l'OIF et le gouvernement libanais. 

L’OIF poursuit son programme de missions économiques pour dynamiser les échanges commerciaux au sein l’espace francophone. C'est dans ce cadre qu'est prévue la mission « de retour » à Beyrouth qui cible des entreprises ayant déjà initié des contacts ou identifié des opportunités sur le marché libanais, et au-delà, au Moyen Orient.

Cette mission est organisée en collaboration avec les ministères libanais de l’Economie et du Commerce, de l’Industrie, du Numérique et de l’Intelligence artificielle, ainsi que l'Association des industriels libanais (ALI) et la Fédération des chambres de commerce d’industrie et d’agriculture du Liban.

Ce rendez-vous offrira aux participants l'opportunité d'échanger avec des officiels et des professionnels spécialisés (banque/assurance, juridique, conseil), et, pour certaines entreprises, de formaliser leurs accords (lettres d’intention, protocoles d'accord, etc.) afin de marquer l'avancée de leurs discussions et de renforcer leur visibilité dans la région.

Les secteurs cibles sont :

  • L’Agro-industrie, notamment la transformation et commercialisation de poisson et le secteur viticole
  • La Pharmacie/Cosmétique (matières premières)
  • La Transformation numérique

===Si vous êtes intéressés, complétez le formulaire de manifestation d’intérêt en...==...Cliquant ici==https://forms.office.com/e/iyBkjak4ZT===

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS