Dans le cadre des activités marquant la célébration de la journée internationale de la Francophonie à Tunis, la Représentation de l’OIF pour l’Afrique du Nord (REPAN) a organisé un dîner à l’attention des autorités tunisiennes et du Groupe des ambassadeurs francophones.

Le Secrétaire général du Comité Nationale d’Organisation du Sommet de la Francophonie à Djerba représentant le Ministre des Affaires étrangères a remercié la REPAN pour cette invitation et a rappelé l’attachement de la Tunisie à la Francophonie d’une part et d’autre part réaffirmé l’engagement pris par son pays pour la tenue du Sommet de Djerba prévu en novembre 2022.

La Représentante de l’OIF, Haoua Acyl, a remercié les autorités tunisiennes et les membres du GAF pour leur appui et leur disponibilité. Elle a mis l’accent sur l’importance de la journée internationale de la Francophonie à travers les valeurs véhiculées par la Francophonie, la diversité culturelle et la langue française qui permettent de nous rapprocher davantage dans un esprit de partage et un élan de solidarité.

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS