Chapeau

L'Organisation internationale de la Francophonie (OIF), qui célèbre cette année ses 40 ans d'existence, va pour la première fois disposer d'un siège unique à Paris.

Abdou Diouf, secrétaire général de la Francophonie, a effectué une visite du chantier ce mardi 11 mai en présence d’Alain Joyandet, Ministre français de la Coopération et de la Francophonie, avant l’inauguration officielle qui aura lieu en présence du Président de la République française, Nicolas Sarkozy.
Ce bâtiment, mis à disposition par la France, regroupera l’ensemble des agents de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) dispersés actuellement en quatre lieux différents et offrira des bureaux de liaison aux opérateurs de la Francophonie.