L’Ecole 241, un centre de formation aux métiers du numérique et au leadership, soutenu par l’OIF, a procédé à la remise des attestations à sa première cohorte de 45 apprenants.

Après 7 mois de formation intensive, précédée par un mois de « prairie », l’[<b>Ecole 241</b>->https://www.facebook.com/Ecole241] a mis sur le marché de l’emploi sa première cuvée. C’est une promotion constituée de 45 apprenants, dont 16 filles, dotés de solides aptitudes aux métiers de développeur web-mobile et de référent digital, qui ont reçu leur parchemin à l’occasion d’une cérémonie ponctuée de moments de célébration et d’émotion.

<emb69841|center>

Une cérémonie qui s’est déroulée à l’Institut français du Gabon, en présence du Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et du Transfert de technologie, Jean De Dieu Moukagni Iwangou, de l’Ambassadeur de France au Gabon, Philippe Autié, du Directeur du Bureau régional de l’OIF pour l’Afrique centrale, Boubacar Noumansana, ainsi que d’autres partenaires et invités, sans oublier les apprenants et leurs familles.
 

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS