L'OIF lance un nouvel appel à candidatures pour la Mobilité des enseignantes et enseignants de/en français : une troisième promotion d’enseignant(e)s volontaires francophones sera déployée au Rwanda en juillet 2025. Date limite pour candidater : le 15 octobre 2024.
Initiée en 2020 par la Secrétaire générale de la Francophonie, la Mobilité des enseignantes et des enseignants de français permet de renforcer la qualité de l’enseignement de et en français et de contribuer activement à la création d’un environnement francophone dynamique et innovant.
Ce projet a déjà permis le déploiement d’enseignant(e)s et de formateur(trices) volontaires issu(e)s de plus de 20 pays de l’espace francophone auprès d’établissements scolaires au Rwanda, au Ghana et aux Seychelles.
Dans le cadre de son développement et de son renforcement, l'OIF lance un nouvel appel à candidatures. Les candidat(e)s sélectionné(e)s constitueront la troisième promotion d’enseignant(e)s volontaires de la Francophonie au Rwanda, à partir de juillet 2025.
La date limite pour candidater a été fixée au 15 octobre 2024 à 23h59, heure de Paris. Pour postuler, vous aurez besoin de joindre impérativement votre CV, une lettre de motivation ainsi que les copies de vos diplômes et des attestations d’emploi. Tous les documents doivent être rédigés en français.
===Pour plus d'informations et candidater==Cliquez ici==http://appelsaprojets.francophonie.org/fr/applications/mobilite-des-enseignantes-et-enseignants-de-et-en-francais-2024===