Certificat "Femmes, paix et sécurité" - 3e édition 2025

Appel à candidatures - jusqu'au 7 août 2025

L’OIF est partenaire de l’Université Senghor à Alexandrie (Égypte) pour la troisième édition du certificat « Femmes, paix et sécurité » (FPS) dans l’espace francophone. Candidatures jusqu'au 7 août.

Cette formation est dédiée au renforcement des capacités des acteurs engagés dans l’opérationnalisation de l’Agenda FPS dans l’espace francophone. Des experts reconnus, issus de contextes variés, mobiliseront des approches pédagogiques innovantes, basées sur le partage d’expériences, les dynamiques de co-apprentissage, et l’analyse critique de cas pratiques. Elle se déroulera en ligne du 15 septembre 2025 au 15 janvier 2026.

La date limite de dépôt du dossier de candidature est fixée au 7 août 2025 à 23h59 GMT.

 

===Pour plus d'informations et candidater==Cliquez ici==https://candidature.usenghor.org/details?view=programme&cid=91===

Partenaires

SÉLECTIONNÉ POUR VOUS