Chapeau

Le 7 mars 2014 à Abidjan, [Clément Duhaime->art252], Administrateur de l’OIF a été fait commandeur de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire, aux côtés de Jean-Louis Roy et Roger Dehaybe, respectivement ancien Secrétaire général de l'Agence de coopération culturelle et technique et ancien Administrateur général de l’Agence intergouvernementale de la Francophonie.

Remises par Henriette Diabaté, Grand chancelier de l’Ordre national et Maurice Bandaman, Ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie, ces distinctions viennent honorer trois « {serviteurs de la Francophonie qui ont offert à l’Afrique ce grand événement qu’est le Marché des arts du spectacle africain (MASA)} ». Le [MASA->http://www.francophonie.org/8e-MASA-le-Marche-des-arts-du.html] se déroulait du 1er au 8 mars en Côte d’Ivoire, avec le soutien de l’OIF. L’Ordre national de la République de Côte d'Ivoire est un ordre honorifique créé en 1960 pour récompenser le mérite personnel et les services éminents rendus à la Nation. Il s'agit de l'ordre le plus élevé du pays.
|{{VOIR AUSSI :}}| |[{{Toutes les actualités de l'Administrateur}}->http://www.francophonie.org/-Actualites-32-.html?id_mot=907]|